UN MATCH FRUSTRANT

L’aventure en Coupe de France s’arrête là pour le Pau FC, battu lors de la séance de tirs aux buts par Rodez (0-0 ; tirs aux buts 7-8).

Hier au Hameau, c’était soir de Coupe. Une parenthèse pour essayer de stopper la mauvaise série de résultats en championnat et prendre une revanche face à un adversaire vainqueur le week-end dernier face aux Palois.

Les intentions dans ce début de rencontre sont béarnaises, les locaux vont se procurer plusieurs situations : tout d’abord sur coup-franc par Lobry qui ne parvient pas à cadrer son coup de pied arrêté (8’) et par Ba qui voit sa frappe être contrée par la défense aveyronnaise (17’).

Les jaune et bleu dominent dans cette première période et sont même tout proche d’ouvrir le score avant la pause mais la frappe de Ba qui a été accroché au moment du tir file à côté (39’).

Au retour des vestiaires, la nervosité s’installe chez les locaux qui vont écoper de deux cartons jaunes. Rodez de son côté pousse mais ne parvient pas à trouver la faille.

Aucune des deux équipes n’arrivera à se départager à la fin du temps réglementaire. La séance de tirs aux buts décidera du vainqueur de ce match.

Malheureusement la réussite va fuir les joueurs du Pau FC, qui auront tenté de repartir de l’avant mais c’est bien Rodez qui se qualifie pour la suite de la compétition. Malgré l’élimination il y’a des réels motifs de satisfaction pour les palois qui auront été combatifs et solides lors de ce match.

Les jaune et bleu auront rendez-vous avec un gros morceau de la Ligue 2, samedi 23 janvier, puisque que c’est le leader Troyes qui se présentera au Hameau. Il faudra garder les mêmes ingrédients mis dans cette partie pour espérer faire tomber le leader du championnat.

Laisser un commentaire

Pau FC

Billetterie : 05 59 80 22 22  
billetterie@paufc.fr

Boutique : 06 64 41 09 70
boutique@paufc.fr

Commercial : 06 78 88 63 57
e.simon@paufc.fr

 

 

 

Abonnez-vous

Newsletter

Recevez notre actualité chaque semaine

Ma Newsletter

Minimum 4 caractères