UN CADOR ATTENDU DEMAIN AU HAMEAU

Un gros morceau attend les jaune et bleu demain soir (19h)

Après une parenthèse en coupe de France, le rythme du championnat reprend pour les jaune et bleu et de fort belle manière avec la réception du leader de la Ligue 2 BKT, l’ESTAC Troyes ce samedi à 19h. Un candidat sérieux à la montée en Ligue 1 Uber Eat se dresse face aux palois.

« Réaliser l’exploit »

Pour le Pau FC, il s’agira de confirmer la prestation intéressante en coupe cette semaine, il faudra remettre la même combativité, pour espérer inquiéter les troyens, qui auront de leur côté, à cœur de se relancer après leur défaite à Auxerre mardi.

Une victoire demain pourrait être synonyme de déclic pour les hommes de Didier Tholot qui en auront bien besoin dans leur mission maintien. C’est un gros match qui doit permettre aux palois de se sublimer pour remporter une première bataille.

Tout reste encore jouable ! Tous à bloc derrière les jaune et bleu !

Le groupe pour demain

OLLIERO, BERTRAND, KOFFI, BURY, BATISSE, ZAHARY, SCARAMOZZINO, SADZOUTE, MELIANDE, NDIAYE, KOUASSI, DAUBIN, LOBRY, DIARRA, SABALY, BEUSNARD, ASSIFUAH, ITAITINGA, ARMAND, BA

A noter les retours de blessures de Scaramozzino et Sabaly. Mais aussi la présence dans le groupe des 2 recrues (Diarra et Itaitinga). C’est un groupe de 20 car une incertitude pèse encore sur la qualification pour demain de ces deux joueurs.

Laisser un commentaire

PAU FC

Billetterie : 05 59 80 22 22  
billetterie@paufc.fr

Boutique : 05 59 80 22 22
boutique@paufc.fr

Commercial : e.simon@paufc.fr

Abonnez-vous

Newsletter

Recevez notre actualité tous les mois

Ma Newsletter

Minimum 4 caractères