#SMCPAUFC, Le résumé

Ce mardi 30 août, les jaune et bleu se déplaçaient au stade Michel d’Ornano de Caen, pour le compte de la 6ème journée de championnat de Ligue 2 BKT.

Toujours à la recherche de leur première victoire, les palois se déplacent chez le leader invaincu Caen, avec une composition d’équipe différente, avec notamment une défense à 3 avec la première titularisation de Noé Sow en axe droit, ainsi que celles de Walid Jarmouni et d’Henri Saivet.

Les palois entament la partie de façon magnifique avec un coup-franc lointain de Saivet qui termine dans la lucarne droite du gardien caennais.

Par la suite, dans le premier quart d’heure, d’Almeida enclenche une frappe lointaine à la suite d’un superbe contre, mais sa frappe, contrée, frôle le poteau du gardien caennais.

Avant la demi-heure de jeu, les caennais égalisent et dominent la fin de la première mi-temps.

En début de seconde mi-temps, les caennais reviennent avec les mêmes intentions qu’en première, mais nos palois n’en étaient pas du même avis et font une seconde mi-temps exemplaire défensivement et finissent par obtenir ce point du match nul tant important en ce début de championnat compliqué.

Rendez-vous ce lundi 5 septembre à 20h45 pour la réception de Saint-Étienne dans un Nouste Camp qui s’annonce bouillant !

Nous vous attendons nombreux !

Laisser un commentaire

Pau FC

Billetterie :   billetterie@paufc.fr

Boutique : boutique@paufc.fr

Commercial : commercial@paufc.fr

 

Abonnez-vous

Newsletter

Recevez notre actualité tous les mois

Ma Newsletter

Minimum 4 caractères