Retour sur la conférence de presse d’avant match

GRAVIR LA MONTAGNE GRENOBLOISE !

Didier THOLOT : « Faire un coup à Grenoble »

« L’idéal était d’enchaîner les résultats positifs, nous ne sommes plus relégables mais on a rien fait, il reste 10 matchs et il ne faut surtout pas se relâcher. On a changé d’état d’esprit, on sait ce que l’on veut, il faut continuer ce que l’on fait depuis 7-8 matchs. On sait que Grenoble est une grosse équipe du championnat, à nous de les faire déjouer et de créer la surprise. Le match aller a laissé des repères : c’est une équipe solide qui va vite vers l’avant et qui est difficile à jouer. Prendre des points en Isère validerait nos progrès dans le jeu et dans les résultats »

Steve BEUSNARD

« Je me sens bien physiquement mais je ne suis pas encore à 100%. Que je sois titulaire ou remplaçant je donnerais le meilleur de moi-même, le fait de marquer est positif pour la confiance et pour l’équipe, chacun donne le maximum, l’état d’esprit du groupe a changé, on a pris conscience que le collectif prime avant l’individuel et on en sera gagnant si on se maintient à la fin de la saison. On s’est réveillé et ça paye aujourd’hui ! Je fais confiance au groupe, on sait ce que l’on doit faire sur les 10 derniers matchs à venir. Il ne faut pas se relâcher, le plus dur reste à faire. On sait que Grenoble est une équipe difficile à jouer, ils sont impressionants dans la possession et leurs déplacements, on va aller là-bas pour ramener un résultat positif ! »

Le groupe de 20 joueurs

Olliero, Bertrand, Koffi, Dembele, Kouassi, Batisse, Sadzoute, Bury, Meliande, Zahary, Ndiaye, Daubin, Lobry, Diarra, Sabaly, Itaitinga, Beusnard, Armand, Ba, George

Suspendu = Assifuah

Reprise = Scaramozzino

Blessé = Bayard

Laisser un commentaire

PAU FC

Billetterie :   billetterie@paufc.fr

Boutique : boutique@paufc.fr

Commercial : a.wargnies@paufc.fr

 

Abonnez-vous

Newsletter

Recevez notre actualité tous les mois

Ma Newsletter

Minimum 4 caractères