RETOUR SUR LA CONFERENCE DE PRESSE D’AVANT MATCH – PAU FC / FC CHAMBLY

Notre coach Didier Tholot et notre milieu défensif Xavier Kouassi Laglais ont pris part, ce soir,  à la conférence de presse en visioconférence, avec l’intention de se racheter après la défaite à Ajaccio.

Xavier KOUASSI LAGLAIS

« REAGIR »

« Depuis ma suspension, je suis frustré car je n’arrive pas à aider l’équipe, j’essaie de leur donner des conseils mais c’est compliqué de ne pas pouvoir les aider sur le terrain. Pour nous, tous les matchs sont importants, nous sommes des compétiteurs, nous avons les atouts pour remonter la pente, il faut se remobiliser. C’est mieux de rejouer aussi rapidement pour ne pas trop cogiter. Le président est venu nous parler, il a eu raison car nous avons besoin de soutien »

Didier THOLOT

« MONTRER DU CARACTERE »

« On manque de caractère, nous avons pris des buts évitables en y mettant plus de mordant et c’est inquiétant de s’incliner lourdement lors du premier match de l’année. On a la possibilité de réagir rapidement avec la récupération de certains cadres (Scaramozzino, Kouassi et Sadzoute). C’est à nous de faire en sorte de profiter des faiblesses de Chambly. C’est une chance de jouer rapidement car nous avons de suite l’occasion de réagir et de ne pas douter, on a l’opportunité de se remonter, de passer hors de la zone de relégation en cas de résultat positif.

Le groupe pour le match de Chambly

Olliero, Bertrand, Koffi, Bury, Sadzoute, Scaramozzino, Batisse, Zahary, Kouassi, Lobry, Daubin, Ndiaye, Bayard, Meliande, Assifuah, Sabaly, Beusnard, Armand et Thioub

Laisser un commentaire

PAU FC

Billetterie : 05 59 80 22 22  
billetterie@paufc.fr

Boutique : 05 59 80 22 22
boutique@paufc.fr

Commercial : e.simon@paufc.fr

Abonnez-vous

Newsletter

Recevez notre actualité tous les mois

Ma Newsletter

Minimum 4 caractères