Retour sur la conférence de presse d’avant match – AC Ajaccio / PAU FC

Un gros match attend nos jaune et bleu demain soir en terre corse.

Notre coach Didier THOLOT était en conférence de presse digitale (en visio) en cette fin de journée, veille de déplacement en Corse, avec un mot d’ordre : « Repartir de l’avant ».

L’ENJEU DU MATCH

« Ce déplacement est important pour le maintien, on sait que jouer en Corse n’est jamais simple, à nous de mettre les ingrédients pour faire un résultat là-bas c’est-à-dire faire beaucoup mieux en défense et en attaque. L’objectif est de ne pas laisser un concurrent direct prendre le large et essayer de revenir au classement. Nous devons reprendre confiance en nous car on a le potentiel pour faire mieux, c’est le mental qui fera la différence ! »

RELANCER LA DYNAMIQUE

« On a été en difficulté sur les quatre derniers matchs, puisque nous avons joué contre de grosses équipes (Clermont, Sochaux, Auxerre et Toulouse), nous n’avons pas forcément l’effectif pour faire tourner. Il faudra faire sans Anthony Scaramozzino, Xavier Kouassi (suspendus) et Scotty Sadzoute (touché à la cuisse). J’espère que les joueurs ont bien récupérés, j’ai senti du dynamisme, cela doit se concrétiser sur le terrain !  C’est également une première pour Thierno Thioub, j’ai envie de voir ce qu’il peut apporter avec sa taille et sa motivation. »

Laisser un commentaire

PAU FC

Billetterie :   billetterie@paufc.fr

Boutique : boutique@paufc.fr

Commercial : a.wargnies@paufc.fr

 

Abonnez-vous

Newsletter

Recevez notre actualité tous les mois

Ma Newsletter

Minimum 4 caractères