Redresser la barre !

Le Pau FC reçoit ce samedi à 19 heures l’équipe du Havre AC (9e).

Première au NOUSTE CAMP !!!

C’est une première importante dans son nouveau stade pour le club béarnais qui va enchaîner deux matchs à domicile (Le Havre demain et Châteauroux mardi, 20h). L’objectif est clair : il faut faire le plein de points pour espérer sortir de la zone de relégation, ce qui pourrait marquer un premier tournant à 10 matchs de la fin du championnat.

L’équipe du Havre arrive sur une dynamique positive (7 matchs sans défaites) et s’installe dans le top 10 de la Ligue 2 BKT. Il faudra se méfier de la solidité de cet effectif qui n’a concédé que deux buts sur les 5 derniers matchs.

Un résultat positif serait double pour les palois : d’un point de vue comptable, en mettant la pression sur les concurrents directs au maintien mais aussi pour réussir l’entrée dans son nouveau NOUSTE CAMP avec une pensée pour nos supporters qui auraient voulu être là pour découvrir l’enceinte.

Votre soutien est important pour cette fin de saison ! Tous à bloc derrière les jaune et bleu !

Retour sur la conférence de presse d’avant-match : PAU FC- Le Havre AC

Didier Tholot : « Nous devons être pragmatique »

« Il faut qu’on arrive à gommer ces détails qui nous coûtent très cher que ce soit à Niort, à Nancy ou contre Paris. Nous sommes dans ce que nous voulons faire mais nous avons besoin de points et il faut peaufiner ces réglages qui nous pénalisent et font perdre beaucoup d’un point de vue comptable, plus la fin du championnat approche plus il va falloir être pragmatique et je suis persuadé que l’on s’en sortira avec le contenu que l’on propose, toute l’équipe doit se tenir prête et chacun peut être décisif dans cette dernière ligne droite que ce soit un titulaire ou non. On joue une équipe du Havre solide qui n’a pas encaissé de but à l’extérieur depuis 4 matchs, il faudra être vigilant car ils provoquent beaucoup de pénaltys (4 sur les 6 derniers buts). Il va falloir provoquer la réussite et le faire dès demain. J’aurais aimé que notre public soit présent, cela nous aurait apporté mais il va falloir faire sans eux »

Laisser un commentaire

PAU FC

Billetterie :   billetterie@paufc.fr

Boutique : boutique@paufc.fr

Commercial : a.wargnies@paufc.fr

 

Abonnez-vous

Newsletter

Recevez notre actualité tous les mois

Ma Newsletter

Minimum 4 caractères