QRM – Pau FC / Résumé du match

Ce samedi 30 avril, le PAU FC se déplaçait sur la pelouse de QRM pour le compte de la 36ème journée de Ligue 2 BKT


Après la courte défaite (0-1) vendredi dernier contre Sochaux à domicile, les Béarnais avaient à cœur de se relever de cette mauvaise période et retrouver le chemin de la victoire en cette fin de saison. Quant à eux, les Rouennais restaient sur une victoire (0-3), face au dernier de Ligue 2 BKT.

La première période commence mal pour nos Jaune et Bleu. À la 10ème minute de jeu, sur un centre de Sissoko contré par Kouassi, Sidibé qui est seul au point de pénalty reprend de volée et trompe le portier Palois (1-0, 10’). Après ce but, les Béarnais auront du mal à se créer des occasions franches mais dominent quand même cette fin de première période.

Le second acte repart sur les mêmes bases que la première mi-temps. Il faudra attendre les 20 dernières minutes pour voir des occasions franches côté Jaune et Bleu. Les Béarnais sont enfin récompensés à la 72ème minute, Essende adresse une passe parfaite à Naidji qui trompe le gardien adverse (1-1, 72’). Les Palois poussent en cette fin de match avec notamment une énorme occasion d’Essende qui se retrouve seul face à Lemaitre mais manque sa frappe. La délivrance viendra en toute fin de match, avec la passe de Gomis pour Armand, qui, d’une frappe croisé chirurgicale, marque le but de la victoire pour nos Jaune et Bleu (1-2, 88’).

Le PAU FC grimpe donc à la 12ème place du classement et valide officiellement son maintien, avant la dernière de la saison à domicile
face à Niort, et avec comme objectif principal de finir la saison dans le top 10 de Ligue 2 BKT.

Laisser un commentaire

Pau FC

Billetterie :   billetterie@paufc.fr

Boutique : boutique@paufc.fr

Commercial : commercial@paufc.fr

 

Abonnez-vous

Newsletter

Recevez notre actualité tous les mois

Ma Newsletter

Minimum 4 caractères