POINT PRECIEUX !

La Ligue 2 BKT est entrée dans sa dernière ligne droite samedi dernier avec la 31e journée. Le PAU FC (16e) se déplaçait en Normandie et plus précisément à Caen (14e). En cas de victoire, les jaune et bleu pouvaient revenir à une longueur du Stade Malherbe, mais on se contentera finalement du match nul. Le PAU FC poursuit sa très belle série en enregistrant son 5e match consécutif sans défaite.

Le premier acte est équilibré mais la jeunesse normande se montre plus entreprenante à l’entame et se voit récompenser peu avant la mi-temps sur un but de l’expérimenté Alexandre Mendy (1–0, 38e).

Score mi-temps : 1-0

Dos au mur, le PAU FC va s’efforcer de proposer un football propre et patient, avec des attitudes exemplaires pour revenir dans son match. Comme à Grenoble, les hommes de Tholot vont finir par égaliser. Sur un bon décalage, Lobry feinte un centre qui se transforme en frappe. Cette dernière vient tromper la vigilance du portier normand qui, surpris par la trajectoire, envoi le ballon au fond de ses propres filets (56′).

Le score ne bougera plus, les jaune et bleu ramènent un point crucial et primordial dans cette lutte pour le maintien. Grâce à ce nul, les Palois prolongent leur belle série actuelle, ils sont invaincus depuis 5 matches (3 victoires / 2 nuls). Toujours 16es, ils grattent un point de plus (32 pts contre 30) sur le barragiste actuel, Guingamp.

Prochaine rencontre pour les Palois : le samedi 10 avril, avec la réception de Clermont, solide 3ème du classement de Ligue 2 BKT.

Laisser un commentaire

PAU FC

Billetterie : 05 59 80 22 22  
billetterie@paufc.fr

Boutique : 05 59 80 22 22
boutique@paufc.fr

Commercial : e.simon@paufc.fr

Abonnez-vous

Newsletter

Recevez notre actualité tous les mois

Ma Newsletter

Minimum 4 caractères