Paul Maisonneuve : « Nous y allons pour gagner »

A quelques heures du coup d’envoi de la troisième journée du Championnat de National, le capitaine des jaunes et bleus, Paul Maisonneuve s’est confié au sujet du match et de ses nouvelles responsabilités.

-Tu es le nouveau capitaine du Pau FC. Comment vis-tu ce nouveau rôle ? Comment es-tu avec tes coéquipiers ?
« Je suis très fier d’être capitaine du Pau FC, je n’étais pas forcément candidat au départ mais ça s’est fait comme ça. Je prend donc ce nouveau rôle très au sérieux mais finalement, sans changer grand chose à mon attitude ».

-L’adversaire de ce soir, Avranches, possède déjà deux matchs de championnat dans les jambes alors que vous n’en comptez qu’un. Est-ce une sorte de désavantage pour vous ?
« Je pense qu’on a bien compensé l’absence du match de vendredi dernier en finissant fort la semaine passée et en commençant fort cette semaine dès dimanche après-midi. Le plus pénalisant c’est de ne pas avoir eu la chance de débloquer le compteur vendredi dernier.. ».

-C’est un adversaire où vous aviez fait match nul la saison dernière. C’est forcément difficile de jouer là-bas d’autant plus que cette équipe avait bien terminé la saison ?
« Avranches a fini fort la saison dernière et j’ai l’impression que ce club poursuit la dynamique en ce début de championnat. Il faudra donc se méfier d’eux et de leur état d’esprit irréprochable ».

-Quel serait le scénario idéal pour cette rencontre ?
« Le scénario idéal serait simplement une victoire, acquise dès la première minute ou dans les arrêts de jeu, peu importe, nous y allons pour gagner !! ».

Merci à Paul pour le temps accordé avant la rencontre de ce soir, ne manquez le match sous aucun prétexte, c’est sur FFFTV que tout se passe !

39442006_1944592418934489_6886322267714748416_nM.N

Laisser un commentaire

PAU FC

Billetterie : 05 59 80 22 22  
billetterie@paufc.fr

Boutique : 05 59 80 22 22
boutique@paufc.fr

Commercial : e.simon@paufc.fr

Abonnez-vous

Newsletter

Recevez notre actualité tous les mois

Ma Newsletter

Minimum 4 caractères