#PAUFCASSE, Le résumé

Ce lundi 5 septembre, les palois recevaient l’AS Saint-Etienne pour le compte de la 7ème journée de Ligue 2 BKT.

Après une entame très cohérente, les joueurs palois se font surprendre par un superbe mouvement de l’attaque stéphanoise pour l’ouverture du score à la 34ème minute.

À l’entame de la seconde période, les jaune et bleu reviennent avec encore plus d’intentions et mettre la pression sur la défense stéphanoise, jusqu’au déboulé de Koffi stoppé irrégulièrement par Green à la 64ème, qui écope d’un carton rouge, le match se poursuivra en supériorité numérique pour les palois. Cette faute donnera un coup-franc magnifiquement converti par Saivet pour l’égalisation.

10 minutes plus tard, juste avant de céder sa place, Sessi d’Almeida obtient un coup-franc bien placé, et encore une fois magnifiquement converti par la patte droite de Saivet pour donner l’avantage à 10 minutes de la fin du match.

Mais à la 85ème minute, suite à un contre après une frappe sur le poteau de Gomis, les stéphanois obtiennent un penalty, convertit par le biais de Pintor.

Le match se termine donc sur le score de 2-2 au Nouste Camp, qui aurait pu voir la première victoire paloise de la saison tant le contenu montré par toute l’équipe méritait mieux !

Merci encore à toutes et à tous de votre présence pour ce match qui s’est disputé à guichets fermés !

Rendez-vous ce samedi 10 septembre pour le déplacement à Laval. Match à suivre à 19h sur Prime Video.

Laisser un commentaire

Minimum 4 caractères