Pau FC – USL Dunkerque / Le résumé du match

Ce vendredi 24/09, le PAU FC recevait Dunkerque dans son Nouste Camp pour le compte de la 10ème journée de Ligue 2 BKT.


Les Palois avaient à cœur de se relancer dans leur antre et mettent le pied sur le ballon dès les premières minutes. La domination est totale, mais sur la première montée de Dunkerque, les visiteurs ouvrent le score (0-1 21’).

Un but qui réveille les locaux qui se procurent tout de suite une énorme occasion de but avec Armand puis Assifuah de la tête (0-1 24’). A la demi-heure de jeu, l’attaquant ghanéen, lancé parfaitement en profondeur provoque un bon coup franc puis l’expulsion de son adversaire (0-1 30’). Les palois poussent, mais n’y arrivent pas et Dunkerque double la mise sur sa deuxième occasion grâce à Tchokounté (0-2 40’).

Scénario cauchemardesque pour le Pau FC qui maîtrise le jeu mais qui est pourtant mené à 11 contre 10 sur sa pelouse. Les jaune et bleu vont tout faire pour revenir directement au retour des vestiaires avec encore de belles situations (0-2 55’). C’est Essende fraichement entré en jeu qui va inscrire le but de l’espoir (1-2 66’). Un espoir de courte durée pour les palois qui verront Antoine Batisse être expulsé à vingt minutes du terme pour un deuxième carton jaune. (1-2 72’).

A 10 contre 10, les palois tenteront le tout pour le tout mais ne parviendront pas à revenir. C’est un coup d’arrêt pour le Pau FC qui restait sur 6 matchs sans défaite, malgré tout on peut saluer l’état d’esprit de l’équipe qui a tout donné pour ne pas s’incliner. Mention spéciale pour Antoine Batisse qui fêtait ce week-end son 100ème match sous les couleurs Jaune et Bleu, félicitations à lui ! Le Pau FC aura rendez-vous à Grenoble samedi prochain pour repartir de l’avant !

Tous à Bloc !

Laisser un commentaire

PAU FC

Billetterie :   billetterie@paufc.fr

Boutique : boutique@paufc.fr

Commercial : a.wargnies@paufc.fr

 

Abonnez-vous

Newsletter

Recevez notre actualité tous les mois

Ma Newsletter

Minimum 4 caractères