Pau FC – RAF : Résumé du match

Ce samedi 8 janvier, le Pau FC recevait au Nouste Camp le Rodez Aveyron Football pour le compte de la 20ème journée de Ligue 2 BKT.

Après le mois de Décembre compliqué et la trêve de fin d’année, nos Jaune et Bleu avaient à cœur de démarrer l’année et la phase retour du championnat par une victoire dans leur antre.

L’entame de match est disputée, avec une grosse bataille au milieu de terrain pour la possession. Ce sont les Palois qui vont réussir à poser le pied sur la balle, et vont se procurer les occasions les plus dangereuses, sans réussir à ouvrir le score à la mi-temps.

Au retour de la seconde période, les Béarnais montrent un jeu beaucoup plus offensif et sont récompensés dès la 52ème minute. Grâce à une passe en profondeur de Lobry à l’aveugle, Koffi se retrouve seul face au portier Ruthénois et ajuste parfaitement sa frappe (1-0, 52′).

Les Palois continuent sur la même lancée, et inscrivent le but du break 8 minutes plus tard. Grâce à un bel effort d’Essende, la défense Ruthénoise se précipite et laisse le champ libre à Nišić, qui inscrit son premier but en Ligue 2 BKT sous nos couleurs (2-0, 60′).

L’entrée d’Assifuah est fructueuse, puisque 2 minutes après son entrée en jeu, il se retrouve seul face à Vidal et décale Lobry, qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets (3-0, 70′).

Altruiste, Assifuah va de nouveau permettre aux Jaune et Bleu d’aggraver le score 5 minutes plus tard, lorsqu’il sert Naidji en profondeur qui n’a plus qu’à ajuster le gardien (4-0, 75′).

Le Pau FC retrouve la victoire avec la manière au Nouste Camp et lance parfaitement la phase retour du championnat.

Prochain rdv le samedi 15 janvier face au TFC, pour un gros derby du Sud Ouest.

Laisser un commentaire

Pau FC

Billetterie :   billetterie@paufc.fr

Boutique : boutique@paufc.fr

Commercial : commercial@paufc.fr

 

Abonnez-vous

Newsletter

Recevez notre actualité tous les mois

Ma Newsletter

Minimum 4 caractères