Pau FC – QRM : Résumé du match

Ce samedi 11/12, le Pau FC recevait Quevilly Rouen Métropole pour le compte de la 18ème journée de Ligue 2 BKT 

Après une défaite concédée dans le temps additionnel à Sochaux, nos Jaune et Bleu avaient à cœur de prolonger la série de 3 victoires à domicile pour rester en 1ère partie de tableau.

La 1ère période est nettement dominée par les Palois, qui posent leur jeu et se procurent des occasions franches d’entrée, à l’image de Sylvestre (4′), Naidji (6′), Lobry (10′). Les incursions dans le camp Rouennais se multiplient, mais nos Jaune et Bleu ne parviennent pas à concrétiser leurs occasions. Peu avant la pause, Armand est bousculé dans la surface de réparation alors qu’il avait pris le dessus sur son adversaire, mais M.Angoula ne siffle pas. Score nul et vierge à la pause.

En seconde période, les béarnais vont payer cash leur manque d’efficacité, lorsque QRM ouvre le score sur leur quasi première frappe de la partie. Nazon se retourne dans la surface et ajuste Olliero d’une frappe puissante (0-1, 57′). Didier Tholot tente le tout pour le tout avec les entrées d’Evan’s, Nišić et Keita. Sur une perte de balle au milieu de terrain, les visiteurs profitent d’un contre éclair pour doubler la mise par l’intermédiaire de Ndilu (0-2, 81′). Coup dur, mais nos Jaune et Bleu ne se laissent pas abattre. D’un centre de Lobry, Charly Keita reprend de la tête et inscrit son premier but en professionnel (1-2, 87′). La fin de match est relancée, le Nouste Camp s’enflamme et pousse son équipe dans les arrêts de jeu. Au bout des 10 minutes de temps additionnel, Keita pense inscrire un doublé pour son premier match, mais le but est refusé pour une position de hors-jeu. Une décision difficile à accepter tant les efforts étaient intenses pour revenir au score.

Nouveau scénario cruel pour nos Palois, qui tombent à domicile après 3 victoires consécutives au Nouste Camp. Il faudra garder la tête haute et se relancer le mardi 21/12 sur la pelouse de Niort, avant la trêve et la fin de la phase aller.

Laisser un commentaire

PAU FC

Billetterie :   billetterie@paufc.fr

Boutique : boutique@paufc.fr

Commercial : a.wargnies@paufc.fr

 

Abonnez-vous

Newsletter

Recevez notre actualité tous les mois

Ma Newsletter

Minimum 4 caractères