Pau FC – Paris FC : Résumé du match

Ce samedi 16/10, les jaune et bleu recevaient le Paris FC dans leur Nouste Camp et avaient pour objectif de se relancer après deux dernières prestations difficiles avant la trêve internationale.

Les Palois rentrent bien dans ce choc de première partie de tableau, à l’image de Naidji, l’attaquant algérien très en jambes dans ces premières minutes. Le nouvel arrivant manque même d’ouvrir le score en se retrouvant en position idéale après un bon centre de Boto, mais il ne peut donner de la puissance dans sa frappe. (0-0 25’).

Ce n’est d’ailleurs pas le seul, à se montrer dangereux dans ce match, en effet Victor Lobry, après un premier échec, se retrouve à quelques minutes de la mi-temps en position idéale, bien servi par Koffi, le milieu se jette et pousse le ballon au fond (1-0 37’). Les Jaune et Bleu mènent 1-0 après 45 minutes très convaincantes.

La deuxième mi-temps sera plus tactique, les Palois auront l’occasion de doubler la mise mais n’y parviendront pas, Ils feront preuve d’une solidarité exemplaire, à l’image de Romain Armand qui a énormément donné en défense pour venir aider l’équipe, cette mentalité qui faisait la réussite des Palois semble être de retour !

Le Pau FC s’impose (1-0) et s’éloigne un peu plus du bas de tableau, prochain rendez-vous le 23/10 au Havre !

Laisser un commentaire

Minimum 4 caractères