PAU FC / NANCY

TOP DEPART : Episode 2

Nous y sommes ! Cette fois-ci c’est la bonne, La Ligue 2 est de retour au Nouste Camp pour une nouvelle saison autant indécise qu’haletante.

Ce samedi 24 juillet, les palois repartent au combat, dans son antre, sa forteresse « imprenable », pour le compte de la première journée de Ligue 2 BKT.

Revigorés par une fin de saison tonitruante et une deuxième partie de saison divine, les béarnais devront surfer sur cette dynamique positive en engrangeant des points d’entrée afin d’éviter le stress et la mésaventure de l’épisode précédent. Cette deuxième saison dans le monde professionnel est d’autant plus attendue puisque les jaune et bleu pourront à nouveau compter sur le retour de tous ses supporters (sous condition du pass sanitaire).

Le PAU FC au révélateur 

L’opération maintien débute dès ce week-end par la réception de l’AS Nancy Lorraine. Les hommes de Tholot espèrent commencer la saison comme elle fut terminé : en fanfare.

Auteur d’une préparation estivale plus qu’intéressante (3V, 1 N), les palois ont su intégrer les nouvelles recrues dans un moule déjà bien formé, quasi similaire à celui de l’exercice 2020-2021. La réception de Nancy se présente comme une aubaine pour prendre confiance et assurance au cours d’une saison qui s’annonce toujours autant indécise, d’une année sur l’autre.

De son coté, Nancy se présente en terre béarnaise pleine d’ambition, dans l’optique d’effacer un dernier exercice très décevant, au vu de son standing. N’ayant été battu qu’à une seule reprise sur ces six matchs de préparation (Metz 3-2), les lorrains ont à cœur de faire un bon match.

L’affiche s’annonce prometteuse. Il faudra être solidaire et solide pour installer une dynamique le plus rapidement possible tout en prenant prendre ses marques collectivement.

 La tâche ne sera pas chose aisée. A bloc derrière les jaune et bleu qui auront besoin de votre soutien pour l’emporter !

Laisser un commentaire

PAU FC

Billetterie :   billetterie@paufc.fr

Boutique : boutique@paufc.fr

Commercial : a.wargnies@paufc.fr

 

Abonnez-vous

Newsletter

Recevez notre actualité tous les mois

Ma Newsletter

Minimum 4 caractères