Pau FC – FCSM / Résumé du match

Ce vendredi 22 avril, le Pau FC recevait Sochaux au Nouste Camp pour le compte de la 35ème journée de Ligue 2 BKT

Après la lourde défaite en milieu de semaine sur le terrain de Guingamp (3-0), nos Jaune et Bleu avaient pour but de se relever et retrouver le chemin de la victoire à domicile. Quant à eux, les Sochaliens restaient sur une série de 6 matchs sans défaite et un match nul sur leur pelouse face à Toulouse (1-1).

Le premier acte est dominé par les visiteurs, avec notamment une grosse frayeur du côté Palois et ce mauvais dégagement de Bajic sur Kalulu qui profite à Weissbeck, mais le but est finalement refusé pour une position de hors-jeu. C’est 30 secondes plus tard que les Palois vont être punis, avec la passe dans la profondeur de Mauricio pour Kalulu qui n’a plus qu’à tromper le gardien (0-1, 13’). Après ce but, les Palois vont réussir à dominer la fin de première période, mais la plus grosse occasion va revenir aux Sochaliens avec ce beau coup franc de Weissbeck mais magnifiquement repoussé par Bajic.

La seconde période repart sur les mêmes bases que la première avec un Pau FC dominant mais fébrile devant les cages. Il faudra attendre les 20 dernières minutes pour voir des occasions franches côté Jaune et Bleu. La plus grosse occasion du match est du côté Palois, à la 76ème minute de jeu, Koffi perce la défense adverse, et adresse un magnifique ballon à El-Melali qui, seul devant les cages, tire au-dessus. Les Palois poussent mais manquent de finition et s’inclinent (0-1) à domicile contre des Sochaliens attentistes.

Le PAU FC reste donc sur une série de 4 défaites consécutives, et devra engranger des points face à l’actuel 18ème de Ligue 2 BKT, pour officiellement acter leur maintien en Ligue 2 BKT.

Laisser un commentaire

Minimum 4 caractères