PAU FC / Chamois Niortais : Informations importantes

Suite au couvre-feu dans les Pyrénées-Atlantiques (21h – 6h) annoncé par le Gouvernement ce jeudi 22 octobre, le PAU FC tient à apporter des précisions concernant sa rencontre qui se tiendra ce samedi 24 octobre à 19h au stade du Hameau.

Tout d’abord le PAU FC est en attente d’une confirmation de la préfecture des Pyrénées Atlantiques sur la jauge autorisée pour ce match, mais celle-ci pourrait être abaissée à 1 000 spectateurs.

Dans l’attente, la billetterie est suspendue.

Les abonnés ainsi que les titulaires de billets payants (avant la suspension de la billetterie) pourront quoi qu’il advienne assister à la rencontre, en respectant le couvre-feu.

Pour ce dernier, le PAU FC fait appel à la responsabilité de chacun de ses supporters souhaitant se rendre samedi au stade du Hameau.

Le match débutant à 19h, nous vous invitons à adapter votre heure de sortie du stade à votre temps de trajet afin de respecter le couvre-feu mis en place.

Le stade du Hameau fermera ses portes à 21h et toute sortie sera possible dès votre entrée dans le stade afin de quitter ce dernier lorsque vous le souhaiterez.

Laisser un commentaire

Pau FC

Billetterie : 06 64 41 09 70  
billetterie@paufc.fr

Boutique : 06 64 41 09 70
boutique@paufc.fr

Commercial : 06 78 88 63 57

e.simon@paufc.fr

 

Abonnez-vous

Newsletter

Recevez notre actualité chaque semaine

Ma Newsletter

Minimum 4 caractères