Pau FC – AC Ajaccio – Résumé du match

Ce samedi 30/10, le Pau FC accueillait Ajaccio (3 e de Ligue 2 BKT), un gros choc pour se relancer après la défaite concédée au Havre la semaine passée.

Le début de match proposé par les 22 acteurs est timide, il faut dire que les deux équipes s’observent dans ces premières minutes, mais les Jaune et Bleu ont, malgré tout des situations, malheureusement ils manquent de précision dans les derniers gestes. Le premier acte se résume à une domination Paloise mais les Béarnais ne trouvent pas la clé.

C’est sur un score nul et vierge logique que les deux équipes se quittent à la pause. Au retour des vestiaires, les Palois attaquent fort : Boto idéalement lancé sert parfaitement Lobry d’un centre à ras de terre, le milieu Palois ne tremble pas et fusille le gardien corse. (1-0 55’). Il totalise désormais 4 réalisations en Ligue 2, ce qui confirme son importance dans le jeu Palois. Quelques minutes plus tard, il a l’occasion de s’offrir un doublé, mais il ne peut reprendre le ballon correctement.

Le temps s’écoule et la fin de match devient stressante pour le public du Nouste Camp qui implore son équipe de tenir bon ! Les Jaune et Bleu se montrent une nouvelle fois très solides défensivement et ne seront pas rejoints. Le Pau FC s’offre une nouvelle victoire de prestige après le Paris FC et consolide sa place dans le Top 10, il serait idéal d’enchaîner à Auxerre le 6/11 dans un nouveau gros
choc de ce championnat !

Laisser un commentaire

Minimum 4 caractères