Nîmes Olympique – PAU FC : voir le match

Pour regarder le match en direct gratuitement, c’est ci-dessous

https://live.lequipe.fr/videos/live/k7rZDp22dyZ25EwkvsF?fbclid=IwAR0U4o7tTdcJIbjr7MYVblZEAzJJ318JzXYm2XQMxXHM8mBjm3u_-KSRDhE

Le PAU FC en déplacement aux Costières !

Ce samedi 14 août à 19h, le PAU FC se déplace sur la pelouse du Nîmes Olympique (3e de Ligue 2 BKT).

Battus la semaine dernière par Toulouse, les jaune et bleu doivent relancer une dynamique mais cela ne sera pas simple car le Nîmes Olympique, ancien pensionnaire de Ligue 1 Uber Eats, fait un bon début de saison et reste sur un succès 3-0 à Valenciennes !

Les hommes de Didier Tholot devront être costauds et plus précis dans les derniers gestes pour réussir l’exploit chez des Crocos en pleine forme ! En cas de victoire, les palois peuvent se replacer dans le top 10 du championnat !

Les béarnais font face à un gros calendrier en ce début de saison, mais les motifs d’espoir sont nombreux, il faut continuer à jouer en équipe et les résultats viendront ! Tous à bloc !

Conférence de presse

Didier Tholot : « Arriver à se libérer à l’extérieur »

« Il faut reproduire le match de Toulouse face à une équipe qui descend de Ligue 1, ce sera un autre contexte mais sur le contenu, l’attitude et le comportement, il faut continuer ainsi ! Il faut d’abord s’occuper de nous et ne pas reproduire les erreurs faites à Rodez et le match moyen de Nancy. Ce serait bien de lier beau jeu et résultats en gommant les imperfections qui coûtent chères en compétition. Il faut arriver à se libérer à l’extérieur et reproduire ce que l’on est capable de faire à domicile. Il faut trouver le déclic qui va nous faire gravir cette marche qui est importante pour exister dans ce championnat. Nîmes est une équipe athlétique et présente dans les duels, il ne faudra pas se cacher et être performant à la récupération et à la finition »

Steeve Beusnard : « Garder confiance en nous »

« Je suis satisfait du match que j’ai réalisé contre Toulouse et content de retrouver mon niveau surtout. Je me sens bien à ce poste qui correspond à mes qualités, je ne me pensais pas capable de récupérer autant de ballons. Dans le contenu, c’est notre meilleur match et on va essayer de continuer comme ça et de prendre des points. On se devait de réagir devant notre public qui nous aide beaucoup. Il a manqué l’efficacité mais je suis confiant pour la suite. Le match de samedi est un match comme un autre, on a besoin de points et on y va pour faire un résultat positif. Nîmes est une équipe difficile à jouer surtout chez elle, il faudra être concentré, déterminé et prêt au combat ! »

Laisser un commentaire

PAU FC

Billetterie :   billetterie@paufc.fr

Boutique : boutique@paufc.fr

Commercial : a.wargnies@paufc.fr

 

Abonnez-vous

Newsletter

Recevez notre actualité tous les mois

Ma Newsletter

Minimum 4 caractères