LES PALOIS FRUSTRES A MARCEL PICOT

C’était un match important dans la lutte pour le maintien car le Pau FC se déplaçait sur le terrain de l’AS Nancy Lorraine (17e avant le match), avec également l’objectif de réussir à enchaîner une 3e victoire consécutive.

Et les palois n’ont pas manqué d’intentions que ce soit dans les duels, dans l’intensité et même sur les situations dans ce match. Les béarnais ont démarré très fort avec tout d’abord Sabaly qui, pas attaqué aux abords de la surface, tente sa chance (17e), puis Lobry en envoyant une grosse frappe qui passe juste au-dessus du cadre (20e). Les jaunes et bleus dominent à l’image des nombreux corners obtenus mais ce font punir sur le premier coup de pied arrêté lorrain lorsque Ciss trompe le marquage palois (1-0 25’)

Les palois tentent de réagir afin d’égaliser juste avant la pause sur un coup franc repoussé par le gardien nancéen, le ballon revient dans la surface et le dernier rempart de l’ASNL sort un arrêt incroyable (45+3’).

En seconde période, les béarnais répondent présents dans les duels et dans le jeu mais manquent de précision dans le dernier geste pour espérer faire la différence et égaliser, à l’image d’un coup de pied arrêté de Scaramozzino légèrement trop long pour Batisse qui ne peut qu’effleurer le ballon (62’). La fin du match approche et Nancy va se retrouver en infériorité numérique après un carton rouge suite à un geste dangereux sur un palois.

Le Pau FC pousse et Ba va tenter sur un bon centre, un ciseau, pour essayer de reprendre le ballon mais celui-ci est contré. Dans la continuité Batisse s’essaie mais ça ne passe toujours pas (90+1’). La dernière occasion au bout du temps additionnel est incroyable lorsque Lobry frappe mais voit son tir repoussé par le portier de Nancy. Sur l’action qui suit Sadzoute voit sa tête stoppée par une énorme parade (90+5’). Le gardien de l’ASNL a clairement écœuré des palois qui auront tout donné pour ramener un résultat de Lorraine.

Malgré un bon contenu, le Pau FC s’incline et devra relancer une série de victoire le 13/02 lors de la réception du Paris FC.

Laisser un commentaire

Pau FC

Billetterie : 05 59 80 22 22  
billetterie@paufc.fr

Boutique : 06 64 41 09 70
boutique@paufc.fr

Commercial : 06 78 88 63 57
e.simon@paufc.fr

 

 

 

Abonnez-vous

Newsletter

Recevez notre actualité chaque semaine

Ma Newsletter

Minimum 4 caractères