Le Pau FC ira défier La Berrichonne

Le Pau FC débutera l’année 2017 par un déplacement à Châteauroux (National) en 32ème de finale de la Coupe de France. La rencontre est programmée le week-end du 7 et 8 janvier prochain.

D’ici là, le Pau FC aura joué cette équipe de Châteauroux en championnat, le mercredi 14 décembre à 20h au Hameau.

cy8kuuxuuaa6udy

Les réactions après le tirage :

David Vignes :
“Nous ne sommes pas vernis, c’est sûrement le pire des tirages… Je suis déçu pour les supporters et les dirigeants qui rêvaient de recevoir une L1 ! Maintenant le rêve d’une qualification est permis et la réception que tout le monde espérait se fera donc en 16ème.”

Lilian Laplace Palette :
“A titre personnel, je suis un peu déçu, j’aurai préfèré une L1 ou alors un adversaire de division inférieure. Ça sera un club de National pour le prochain tour qui a encore le statut pro, un match compliqué sur un terrain synthétique. Pas facile comme tirage mais j’espère que le Pau FC jouera un 16ème de finale cette année.”

Romain Séguret :
“C’est un tirage compliqué. On aurait aimé recevoir ne serait ce que pour nos supporters. Ça reste un bon 32ème de finale de coupe de France à jouer où nous aurons nos chances de nous qualifier, même si le challenge sera difficile. Mais en Coupe, tout peut arriver. On fera le maximum pour nous hisser en 16ème de finale.”

Anthony Sanchez :
“On aurait aimé un plus petit ou une grosse écurie à domicile pour nos supporters et pourquoi pas créer un exploit. C’est un tirage compliqué pour nous mais pas simple pour eux non plus. On les joue en championnat la semaine prochaine mais ça sera totalement différent. On va tout donner pour passer ce tour et se donner une nouvelle chance d’offrir un beau match à nos supporters. Mais pour l’instant priorité au championnat.”

Pau FC

Billetterie : 06 64 41 09 70  
billetterie@paufc.fr

Boutique : 06 64 41 09 70
boutique@paufc.fr

Commercial : 06 25 26 03 64
b.roumegoux@paufc.fr

 

Abonnez-vous

Newsletter

Recevez notre actualité chaque semaine

Ma Newsletter

Minimum 4 caractères