Le Havre AC – Pau FC : Le résumé du match

Ce samedi, le Pau FC se déplaçait au Havre, pour le compte de la 13ème journée de Ligue 2 BKT. L’objectif était de confirmer le bon résultat obtenu face au Paris FC. 

Dès le début du match, les Normands posent le pied sur le ballon et enchaînent les occasions, nos Jaune et Bleu ont quelques incursions dans la surface adverse mais sans conséquences. 

Après un débordement Havrais sur le côté gauche de Khalid Boutaïb, il repique dans l’axe et tente de centrer mais Xavier Kouassi dévie le ballon dans son propre but. (1-0 16’)

Ce but concédé va réveiller les Palois qui vont être conquérants et vont avoir un tout autre visage. Une quinzaine de minutes après ce but, Naidji, très en jambes depuis son arrivée obtient plusieurs occasions de revenir au score (33’). Avec un super mouvement, il se débarrasse de son vis à vis mais tombe sur Fofana qui stoppe son tir. Quelques instant plus tard Naidji tire de l’extérieur de la surface avec encore un arrêt du gardien du HAC (35’). Les Jaune et Bleu sont menés 1-0 à la pause.

Une deuxième mi-temps marquée par les offensives de chaque côté, notamment à la 66’ Quentin Daubin déclenche une frappe magnifique de l’extérieur de la surface qui est stoppée par le gardien Normand. 

Malgré des Palois solides en défense et des actions offensives très intéressantes, ils n’arriveront pas à revenir au score face à un gardien en grande forme, et repartent du Havre avec des regrets.

Prochain rdv dans notre Forteresse ce samedi pour un nouveau choc face à une équipe en forme, l’AC Ajaccio. On vous attend nombreux !

paufc.fr/billetterie

Laisser un commentaire

Minimum 4 caractères