#FCGBPAUFC, Le résumé

Ce samedi 12 novembre, le Pau Football Club se déplaçait sur la pelouse du Matmut Atlantique pour y affronter les Girondins de Bordeaux.

Dans un stade animé par l’anniversaire des ultras bordelais, les palois peinent à entrer dans leur match, mais après le premier quart d’heure, ils se montrent plus présents et ouvrent le score à la 23ème minute de jeu sur un super service de Beusnard pour Bassouamina qui conclut de la tête.

Mais la suite du match est compliquée pour les palois, qui ne se créent plus d’occasions mais défendent à merveilles les assauts bordelais et peuvent compter sur un grand Olliero.

C’est à la 87ème que les palois craquent, encaissant le but de l’égalisation dans une ambiance digne d’une grosse affiche de Ligue 1.

Match nul pour cette dernière en Ligue 2 BKT avant la trêve, nos palois poursuivent leur série d’invincibilité et devront mettre leurs dernières forces avant la trêve pour se qualifier pour les 32ème de finale de Coupe de France et rejoindre les clubs de Ligue 1.

Merci à tous de vous être déplacés aussi nombreux pour ce derby, on compte sur vous pour avoir le même soutien en cette deuxième partie de saison de Ligue 2 BKT.

Laisser un commentaire

Minimum 4 caractères