DFCO – Pau FC / Résumé du match

Ce samedi 12 février, le Pau FC se déplaçait au stade Gaston Gérard pour le compte de la 24ème journée de Ligue 2 BKT.

Suite à leur bon résultat en corse, nos Palois avaient l’occasion de faire un gros coup en terre dijonnaise et consolider leur place dans le top 10.

Dès le début de match, les Jaune et Bleu frappent plusieurs fois au but sans concéder d’occasions, après une dizaine de minutes le DFCO pose le pied sur le ballon. Une première mi-temps très disputée avec trois cartons jaunes distribués pour nos Palois. Après un coup franc bien tiré, Quentin Daubin voit son tir contré, ça revient dans les pieds de Koffi qui ne cadre pas son tir (45+4). Mi-temps, (0-0)

Le retour des vestiaires est compliqué pour nos Jaune et Bleu, mais sur un geste sorti d’ailleurs, Eddy Silvestre élimine deux Dijonnais et donne son ballon, Koffi tente une frappe enroulée qui est déviée par le gardien. Boto remet le ballon de la tête en direction de Koffi qui, bien placé, gagne son duel et envoie le ballon d’une frappe limpide dans les cages de Reynet. (0-1, 58’)

Le match sera indécis jusqu’au bout, avec un long centre-tir du latéral Dijonnais qui touche la transversale de Stefan Bajic.

Nos Jaunes et Bleus reviennent de Dijon avec trois points et confortent leur 9ème au classement de Ligue 2 BKT.

Prochain rdv le samedi 19 février face à Caen, on vous attend nombreux !!!

Laisser un commentaire

Minimum 4 caractères