Départ de Y. JARJU et de M. KAMISSOKO

Les deux joueurs quittent le PAU FC en résiliant à l’amiable leurs contrats avec le club.

YANKUBA JARJU

Arrivé en 2018 en provenance de la pépinière sénégalaise de Génération Foot, Yankuba Jarju aura disputé 64 matches sous le maillot béarnais pour un total de 15 buts. Après une saison 2019/2020 intéressante (5 buts en 12 matchs) avec comme point d’orgue le but contre le voisin bordelais en Coupe de France, l’attaquant gambien manque de temps de jeu (et ne score pas) dans cet exercice 2020-2021, en Ligue 2 BKT. Le jeune attaquant rejoint le club du SO CHOLET dans un championnat de National qu’il connait bien !

MAMADOU KAMISSOKO

Prêté au Pau FC par le FC Lorient la saison dernière, le défenseur central Mamadou Kamissoko (27 ans) avait signé un an en Béarn l’été dernier. Mais le Français n’ira pas au bout de cet engagement. Titulaire 8 fois en 17 matches de Ligue 2 cette saison, l’ancien Merlu a été libéré par les Jaune et Bleu pour “raisons personnelles”. Le joueur formé aux Girondins de Bordeaux rejoint le championnat chypriote et plus précisément le club du Nea Salamina Famagusta.

Le PAU FC tient à remercier chaleureusement Yankuba et Mamadou pour leurs années en Béarn et leur souhaite le meilleur pour la suite de leur carrière.

Laisser un commentaire

PAU FC

Billetterie :   billetterie@paufc.fr

Boutique : boutique@paufc.fr

Commercial : a.wargnies@paufc.fr

 

Abonnez-vous

Newsletter

Recevez notre actualité tous les mois

Ma Newsletter

Minimum 4 caractères