Conférence de presse d’après match : Pau FC – SC Bastia (2-0)

Didier Tholot : « L’important c’est ce que l’on produit au niveau du groupe »

« Je suis satisfait ce soir même si on n’a pas tout fait parfaitement mais j’ai aimé deux choses : on a tenté, on a été vers l’avant, le seul bémol c’est que l’on concède un peu trop d’occasions en deuxième mi-temps. Mais j’ai aimé la volonté de ne rien lâcher et de ne pas prendre de buts. Je n’ai
rien à reprocher aux joueurs sur l’état d’esprit. Ce qui est important c’est ce que l’on produit au niveau du groupe. C’est une satisfaction d’enchaîner deux matchs sans prendre de but et d’en mettre. J’avais dit aux latéraux qu’ils étaient capables de marquer en allant au bout de leurs actions. On savait que ce match on ne le gagnerait pas forcément dans les 10 premières minutes, il ne fallait pas se jeter au risque de se faire contrer, ce que l’on a bien maîtrisé. Maintenant il faut enchaîner !

Erwin Koffi : « Nous avons confiance en nous »

« Je suis récompensé du travail fourni à l’entraînement, j’ai eu la chance de marquer et je suis content. On a réussi à produire du beau jeu, on a mis en place ce que l’on a fait cette semaine à savoir être agressifs et se procurer des occasions. On a confiance en nous, la concurrence est saine, mais on reste lucides car notre objectif premier c’est le maintien mais si on peut gratter quelques places on va le faire. Nous avons un beau collectif, on prend les matchs les uns après les autres. L’an dernier nous avions mal commencé, on a eu du mal à se mettre dedans mais on est des compétiteurs, des hommes, on a rien lâché et ça a payé. Cette saison nous ne sommes pas trop mal, on va continuer à travailler en espérant prendre le plus de points possible. On veut donner le maximum devant notre public, dans notre forteresse »

Laisser un commentaire

PAU FC

Billetterie :   billetterie@paufc.fr

Boutique : boutique@paufc.fr

Commercial : a.wargnies@paufc.fr

 

Abonnez-vous

Newsletter

Recevez notre actualité tous les mois

Ma Newsletter

Minimum 4 caractères