Communiqué officiel du Pau FC

Intersport devient Partenaire Officiel du Pau FC
Puma devient le nouvel équipementier Officiel des Jaune et Bleu

Intersport, Puma et le Pau FC sont fiers d’annoncer un nouveau partenariat pour les trois prochaines saisons soit jusqu’en juin 2025. Ainsi, l’équipe de Ligue 2 BKT et toutes les équipes de la Pau FC Academy porteront les couleurs du Pau FC avec des équipements Puma.

Bernard Laporte-Fray, Président du Pau Football Club
« C’est une fierté d’annoncer ce partenariat avec Intersport et Puma. Nous sommes heureux de pouvoir travailler avec les meilleurs, qui plus est quand on partage avec eux des valeurs fortes. Notre volonté est de travailler avec des acteurs locaux le plus possible, or Intersport c’est le leader des magasins de sports en France avec un franchisé en local très important. La collaboration avec Puma représente une étape importante dans le développement du club et de la marque Pau FC. »

Peio Roussarie, Intersport
« C’est une fierté pour nous, supporters avant tout, de pouvoir être équipementier et partenaire du Pau FC associés à la marque Puma pour les 3 prochaines saisons. Notre volonté est de participer localement au développement du club, en proposant une gamme textile de qualité, par l’intermédiaire d’une marque premium : Puma.
Le sport crée de formidables liens humains. C’est pour cette raison qu’Intersport s’est donné comme mission de rendre celui-ci plus accessible, plus solidaire et plus durable. Ces valeurs, partagées par le PAU FC et par la marque Puma,
constitueront le socle de notre collaboration. »

Christophe Cance, Directeur Général PUMA France
« Nous sommes heureux d’accueillir le Pau FC au sein de la PUMA Fam. Nous avons la volonté de travailler main dans la main avec le club et nous espérons contribuer à son développement afin de grandir ensemble. »

Laisser un commentaire

Minimum 4 caractères