Communiqué à l’attention de nos abonnés

Mesdames, messieurs,

Nous vivons une période difficile, tant sportivement qu’économiquement. Vous êtes en tant qu’abonné(e)s du PAU FC, les premiers supporters de notre club. Sans vous, sans votre confiance, le club n’est rien ! 


Comme vous l’avez vécu pour la réception de Grenoble, le gouvernement nous impose un huis clos total. Jouer dans une enceinte sans supporters, ce n’est pas le football que nous aimons, le football que vous aimez.


Nous sommes en attente d’informations officielles pour les rencontres à venir, même s’il est acquis (sauf retournement de situation exceptionnelle) que la réception du Stade Malherbe de Caen sera encore à huis clos. Nous n’avons pas encore de visibilité pour les 2 autres rencontres à domicile de décembre 2020, à savoir la réception de Sochaux et de Toulouse.


Vous êtes indispensables au club, et bien entendu, tous les matchs pour lesquels vous n’avez pu venir vont être compensés. 

En effet notre président connait votre importance, et travaille avec les équipes du club pour vous proposer, en tant voulu, une juste compensation pour les matchs inclus dans votre abonnement auquel vous n’avez pas pu participer. Nous reviendrons vers vous avec plus de précisions quand nous aurons connaissance du préjudice global subit.

Nous travaillons déjà sur plusieurs pistes !

Laisser un commentaire

Pau FC

Billetterie : 05 59 80 22 22  
billetterie@paufc.fr

Boutique : 06 64 41 09 70
boutique@paufc.fr

Commercial : 06 78 88 63 57
e.simon@paufc.fr

 

 

 

Abonnez-vous

Newsletter

Recevez notre actualité chaque semaine

Ma Newsletter

Minimum 4 caractères