[CHAMPIONNAT – 8ème journée] Match (très) difficile pour les Palois…

Chaque série est faite pour se terminer un jour : les Palois ont donc vu leur invincibilité se terminer du côté du stade Tribut lors de cette 8ème journée, après donc 7 matchs sans défaite dans cette saison 2019/2020.

Venus avec l’envie de réaliser un bon match, les Jaunes et Bleus repartent du Nord avec les valises lourdes, remplies de 4 buts, mais aussi d’un carton rouge pour Moustapha Name, qui risque de rester à quai pendant encore 2 ou 3 matchs.

Pourtant, tout avait bien commencé face à l’USL Dunkerque, avec l’ouverture du score de ce même Name, et même si les locaux revenaient au score avant la mi-temps, la physionomie de la rencontre laissait tous les espoirs aux hommes de Bruno Irles, dont on sait que le caractère est leur point fort.

Hélas, la seconde période sera cauchemardesque, avec trois buts encaissés et un score sévère au final, alors que les Palois ont eu plusieurs occasions de recoller, notamment à 3-1.

Il faudra donc se servir de ce match pour rebondir face à un autre gros client de ce championnat National, le GFC Ajaccio, qui viendra se présenter au Nouveau Stade dès vendredi prochain, avec évidemment la ferme envie de briser la série d’invincibilité des Palois à domicile…

Ce sera donc aux Béarnais de réagir après cette déconvenue, pour ne pas s’enfoncer dans le doute après un début de saison plutôt très réussi : allez le Pau FC !

Pau FC

Billetterie : 06 64 41 09 70  
billetterie@paufc.fr

Boutique : 06 64 41 09 70
boutique@paufc.fr

Commercial : 06 25 26 03 64
b.roumegoux@paufc.fr

 

Abonnez-vous

Newsletter

Recevez notre actualité chaque semaine

Ma Newsletter

Minimum 4 caractères