[CHAMPIONNAT – 29ème journée] 3 questions à Paul Maisonneuve : “Cette rencontre a tout du match piège”

C’est l’un des anciens de cette équipe du Pau FC, l’un des cadres qui fédère par son expérience et sa science du jeu.

Avant le déplacement à Drancy, Paul Maisonneuve s’est confié sur cette rencontre qui pourrait faire basculer le club béarnais dans une bonne ou une mauvaise posture pour cette fin de saison :

– Après le large succès face à Bourg la semaine passée, direction la région parisienne et Drancy. Lors de ce match face à cette équipe, dernière du classement, il ne faudra pas tomber dans un piège ?

Paul Maisonneuve : Effectivement cette rencontre a tout du match piège, l’erreur serait de le prendre à la légère. Cette équipe de Drancy n’est pas encore en national 2 et va jouer ses derniers matchs à fond, notamment celui de ce soir !

01032019-p1260474

– Une victoire demain soir serait synonyme d’un maintien presque acquis ?

P.M. Nous y allons pour gagner et ramener 3 points de ce long déplacement. Mathématiquement rien ne sera joué demain à l’issue de la rencontre, nous ne faisons pas de calcul pour l’instant même si une victoire on le sait nous rapprochera encore un peu plus du maintien. 

15032019-p1270168

– Lors des derniers matchs vous avez su marquer énormément de buts. Vous chercherez donc à rééditer cela encore une fois demain ? Faut-il se rappeler du match fait à Créteil dernier à l’époque l’an dernier et de la victoire à l’extérieur 4-0 ?

P.M. On marque beaucoup et on encaisse peu depuis 3 journées, on espère que ça sera pareil demain, le principal reste d’en mettre un de plus que nos adversaires. À Créteil l’année dernière on avait fait un super match qui nous avait permis d’y croire, aujourd’hui le résultat est peut-être moins capital mais il sera sûrement décisif pour la suite.

Pau FC

Billetterie : 06 64 41 09 70  
billetterie@paufc.fr

Boutique : 06 64 41 09 70
boutique@paufc.fr

Commercial : 06 25 26 03 64
b.roumegoux@paufc.fr

 

Abonnez-vous

Newsletter

Recevez notre actualité chaque semaine

Ma Newsletter

Minimum 4 caractères