[CHAMPIONNAT – 23ème journée] Un faux-pas qui pourrait coûter cher…

Les Palois ne venaient pas la fleur au fusil chez le promu Villefranche-Beaujolais, avec trois suspendus de taille et ainsi de nouvelles têtes dans le groupe.

Si le début de rencontre était plutôt conforme aux attentes, avec un 11 de départ assez inédit et une pression constante des locaux, la physionomie et l’espoir changeait de camp à la 30ème minute.

En effet, un carton rouge contre Burel côté caladois mettait les Palois dans des conditions idéales pour remporter une précieuse victoire en déplacement chez un concurrent direct qui plus est.

D’autant plus que Mohamed Guilavogui avait la très bonne idée d’ouvrir le score à la 38ème minute, permettant à son équipe de rentrer aux vestiaires avec un but d’avance.

Las, les Caladois revenaient encore plus motivés que jamais et égalisaient puis prenaient l’avantage en fin de match, remportant 3 points inespérés mais au final mérités au vu de la rencontre et de leur débauche d’énergie.

Un faux-pas donc pour les Palois, qui vont voir arriver un autre concurrent direct au Nouveau Stade dès vendredi prochain, avec une rencontre qui pourrait coûter cher face à Tours dans l’optique du maintien…

Plus d’infos bientôt…

Pau FC

Billetterie : 06 64 41 09 70  
billetterie@paufc.fr

Boutique : 06 64 41 09 70
boutique@paufc.fr

Commercial : 06 78 88 63 57

e.simon@paufc.fr

 

Abonnez-vous

Newsletter

Recevez notre actualité chaque semaine

Ma Newsletter

Minimum 4 caractères