[CHAMPIONNAT – 15ème journée] Une victoire au caractère

Les Palois avaient tout à gagner ou presque dans cette rencontre face à Lyon-Duchère : face à l’un des gros morceaux du championnat, la bande à Bruno Irles se devait de sortir un gros match, et de remporter des points pour s’éloigner définitivement de la zone rouge.

Dès le début de la rencontre, on sentait que cela allait être compliqué : face au gros pressing des visiteurs, les Palois avaient du mal.

Mais avec de l’abnégation et une bonne dose de culot, les Palois finissent par ouvrir le score sur penalty par Vincent Thill.

La suite fut plus difficile encore face à une équipe rhôdanienne décidée à refaire son retard : un nouveau penalty sifflé par l’excellent mr Angoula mettait les deux équipes à égalité.

Il fallait toute la rage de la ligne offensive paloise, et de Moustapha Name plus précisément, pour reprendre le score après une belle attaque : 2-1, et le score restait inchangé jusqu’au coup de sifflet final.

Au classement, les Palois peuvent regarder désormais devant, n’étant plus qu’à 3 petits points de la 5ème place, détenue par leurs adversaires du soir, Lyon-Duchère.

Plus d’infos à suivre…

Pau FC

Billetterie : 06 64 41 09 70  
billetterie@paufc.fr

Boutique : 06 64 41 09 70
boutique@paufc.fr

Commercial : 06 25 26 03 64
b.roumegoux@paufc.fr

 

Abonnez-vous

Newsletter

Recevez notre actualité chaque semaine

Ma Newsletter

Minimum 4 caractères