[Championnat – 13ème journée] Net et sans bavure !

Pour la 13ième journée du Championnat, le Pau FC recevait la Jeanne d’Arc de Drancy, une équipe promue cette saison en National. Dernier au classement, la formation venue tout droit de la région parisienne savait à quoi s’attendre en venant défier nos jaunes et bleus.

D’entrée de jeu, les Drancéens prennent possession du ballon par le biais d’un gros pressing, et les corners s’enchaînent mais la solide défense Paloise accompagnée d’Alexis Guendouz dans les buts se chargera de repousser ces ballons.

A la 12e, suite à un bon coup franc frappé par Quentin Boisgard, un défenseur adverse détourne de la tête le ballon dans son propre but. Le but sera finalement accordé au joueur palois (1-0, 12ème) !

img_20181109_195738

Une minute plus tard, les Béarnais récupèrent le ballon et partent en direction du but de Drancy sur la droite avec un bon déboulé de Gueye. Après un centre non récupéré par Guilavogui, le cuir revient dans les pieds de Boisgard qui s’offre un magnifique doublé en prenant le gardien adverse à contre-pied (2-0, 13ème) !

Les occasions s’enchaînent des deux côtés dans un match complètement fou, basé sur des contres-attaques rapides.

L’arbitre de ce match, M. Grare renvoie les deux formations aux vestiaires. Le Pau FC mène donc deux buts à zéro à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, comme en début de match, Drancy prend la main sur le ballon et aura plusieurs occasions, mais Guendouz fera parler son efficacité en stoppant sans trop de problème.

img_20181109_210335

Juste avant l’heure de jeu, le buteur Palois prêté par le TFC récupère la balle et envoie parfaitement en profondeur une passe pour Lamine Gueye. En pleine course face à son vis-à-vis, le Sénégalais arrive à l’entrée de la surface de réparation à bout de course, il frappe en force au premier porteau et corse l’addition ! Le score est lourd, trois à zéro pour les Palois (3-0, 58ème) !

Le tableau d’affichage ne bougera plus dans cette rencontre riche en buts, une belle victoire et une très belle image montrée par les Béarnais avant de se rendre samedi prochain à Anglet pour 7ème tour de la Coupe de France !

Mickaël Nassieu.

Pau FC

Billetterie : 06 64 41 09 70  
billetterie@paufc.fr

Boutique : 06 64 41 09 70
boutique@paufc.fr

Commercial : 06 25 26 03 64
b.roumegoux@paufc.fr

 

Abonnez-vous

Newsletter

Recevez notre actualité chaque semaine

Ma Newsletter

Minimum 4 caractères