AS Nancy Lorraine – Pau FC / Résumé du match

Ce samedi 14 mai, nos Jaune et Bleu se déplaçaient sur la pelouse de Nancy pour le compte de la 38ème journée de Ligue 2 BKT.

Pour ce dernier match de la saison, les Palois avaient pour but de finir sur une bonne note après le match nul à domicile face à Niort (2-2). Face à eux, Nancy, dernier de Ligue 2 BKT, était déjà sûr de descendre en National à l’issue de la saison.

Le match démarre fort avec, dès la 4ème minute de jeu, une superbe frappe d’El Aynaoui qui part se loger dans le petit filet droit de Bajić (1-0, 4’). Mais nos Palois réagissent vite. Essende ne loupe pas le cadre face au portier adverse (1-1, 10’). Malheureusement, 1 minute plus tard, les Nancéiens doubles la mise grâce à Lamine Cissé (2-1, 11’). Les Jaune et Bleu poussent et seront récompensé à la 28ème minute de jeu. David Gomis parvient à dribbler le gardien nancéien et pousse le ballon au fond des filets (2-2, 28’). C’est notre capitaine, Antoine Batisse, qui va donner l’avantage à Pau 8 minutes plus tard après un petit cafouillage dans la surface, sur un coup franc côté gauche (2-3, 36’).

Nancy va pousser pour revenir au score dans cette deuxième période mais sans succès.

Le match se termine donc sur le score de 2-3 et le PAU FC finit donc 10ème de Ligue 2 BKT pour sa deuxièmes saison en professionnel.

Laisser un commentaire

Minimum 4 caractères