AJ Auxerre – Pau FC : Le résumé du match

Ce samedi 6/11, le Pau FC se déplaçait sur la pelouse d’Auxerre et avait pour ambition de bonifier son succès glané une semaine plus tôt face à Ajaccio.

Mais ce sont les locaux qui entament la rencontre pied au plancher et malgré une frayeur qui aurait pu amener un but pour les Palois c’est bien Auxerre qui prend rapidement le score grâce à Perrin. (1-0 8’).

Les Béarnais, comme souvent à l’extérieur cette saison, vont devoir courir après le score en concédant encore une fois un but évitable. Victor Lobry lance la révolte en distribuant d’excellents centres qui ne trouvent pas preneur et Romain Armand s’essaie de loin, sans succès. A la pause, Auxerre mène au score mais tout est encore possible pour le Pau FC qui répond présent.

Au retour des vestiaires, les affaires Paloises vont sérieusement se compliquer quand Antoine Batisse, coupable d’une faute, va écoper d’un carton rouge à l’heure de jeu. (1-0 60’). Mais contre toute attente, le Pau FC va égaliser par l’intermédiaire de Romain Armand, servi par un nouveau caviar de Victor Lobry (1-1 67’).

A 10, le Pau FC a fait le plus dur ! La joie sera de courte durée, car 5 minutes plus tard, Kouassi commet une main dans la surface : la sanction tombe : pénalty pour Auxerre. Autret ne se fait pas prier et le transforme à contre-pied. (2-1 73’).

Un énorme coup sur la tête des Jaune et Bleu qui étaient revenu dans le coup… A 10 minutes de la fin de la rencontre, Dianessy se retrouve en position idéale mais manque son plat du pied, une balle de 2-2 gâchée, que de regrets pour les hommes de Didier Tholot, qui méritaient de revenir au score une nouvelle fois au vu de l’état d’esprit.

Un scénario cauchemar qui se conclut par deux buts de plus d’Auxerre en fin de match (4-1 92’). Le Pau FC repart les valises pleines de l’Abbé Deschamps, cruel au vu du scénario.

Il faudra se relancer dès le samedi 13/11 en Coupe de France sur la pelouse du Canet en Roussillon.

Laisser un commentaire

Pau FC

Billetterie :   billetterie@paufc.fr

Boutique : boutique@paufc.fr

Commercial : commercial@paufc.fr

 

Abonnez-vous

Newsletter

Recevez notre actualité tous les mois

Ma Newsletter

Minimum 4 caractères